jeudi 15 mars 2007

Premier post de cette recherche déjà commencée

Oui, premier post mais ma recherche a debuté depuis quelques mois déjà, ou du moins la réflexion la concernant me taraude depuis le mois de novembre 2006. Beaucoup de changements, de bouleversements, de remodelage pour arriver à ce jour béni des dieux ou je pense approcher très concrétement de ce que sera le sujet même de ma recherche.
Pour l'instant, cette année est consacrée à une note de recherche que je dois écrire pour le 1er juin qui se concrétisera l'année prochaine en un mémoire lors du master 2ème année.
Je vous raconterai cela dans les jours à venir. Dans ce blog, vous trouverez :
- des extraits de mon journal de recherche
- des lectures
- des réflexions
- des plans ....

Aucun commentaire: