dimanche 1 avril 2007

Problème avec les commentaires résolus

On m'avait fait remarquer et à juste titre que les personnes voulant mettre un commentaire sur le site devait faire de longues manipulations pour arriver à l'écrire. Problème résolu, normalement d'un simple clic vous pouvez laissez votre message.

Aucun commentaire: