On m'avait fait remarquer et à juste titre que les personnes voulant mettre un commentaire sur le site devait faire de longues manipulations pour arriver à l'écrire. Problème résolu, normalement d'un simple clic vous pouvez laissez votre message.
dimanche 1 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire